Calcul prime pour l'emploi

Publié par

Bonjour,
je me suis marié le 07/06/2008

mes revenus jusqu'à cette date pour moi seul 10441 euros
revenu de ma femme 0euros
revenu de nous deux apres le mariage 14408 euros

ai je droit a la prime a l'emploi et combien pour moi, elle et nous deux? Dernière modification : 08/08/2009

Publié par

Bonjour,
Je vous conseille d'allez sur le site : info.gouv.fr et de faire 3 simulations.
Moi aussi je me suis mariée le 07/06/2008 et c'est ce que j'ai fait.
du 01/01/2008 au 30/06/2008 pour vous
du 01/01/2008 au 30/06/2008 pour madame
et ensuite du 01/06/2008 au 31/12/2009
Cependant, je vous conseille de vous basé uniquement sur la déclaration commune pour la prime à l'emploi de façon à ne pas avoir de mauvaise surprise.
J'éspère que cela vous aidera.

Publié par

merci j'y suis allé mais il me dise que je n'y es pas droit alors que sur d'autre site oui donc voila je ne sais sur quoi me baser

Publié par

Je suis très surprise car je déclare à quelques choses prés la même chose et il me semble que nous avons droit environ a 250.00 euro

Publié par

stp peut tu regarder toi de ton cote ou m'aider a calculer

moi seul j'ai declarer du 01/01/2008 au 07/06/2008 10441 euros
ma femme a declaré 0 euros car elle travaillais pas

apres du 07/06/2008 au 31/12/2008 on a declaré a deux 14616 euros

Publié par

Je veux bien te faire le calcul mais j'ai besoin de plus de renseignements
avez des enfants ?
combien déclares-tu de frais réels?
avez-vous perçu du chômage ou des IJ ?
Payez-vous une pension alimentaire ?
déclare tu un crédit d'impot pour maison ou autre ?

Publié par

alors je te remercie mais pas d'enfants ni quoi que ce soit juste les données que je t'ai donné!!!!

Publié par

en fait le truc qui me pose probleme c'est qu'il parle de revenu de reference calculé en fonction du nombre de jour 360/ le nmbre de jour jusqu'au mariage!!!!

Publié par

tu es toujours la?

Publié par

oui oui toujours là

Publié par

voila donc je sais pas si tu as reussi a trouver une reponse a ma question ai je droit a cettre prime et combien stp?

Publié par

peut tu s'il te plait me donner ton revenu à toi pour 01/06/2008 au 31/12/2008 et séparément ton épouse du 01/06/2008 au 31/12/2008 stp

Publié par

moi mes revenus sont de 25056 pour l'année
et ma femme aucun revenu

Publié par

Effectivement, lorsque je fais la simulation je trouve comme toi 0.00 euro.
Mais il doit y avoir un problème car c'est comme si ton épouse toucher le smic dans la mesure ou finalement elle est considérée à ta charge.
Donne moi quelques minutes j'essaie de trouver une solution

Publié par

Alors est ce que ton épouse est demandeur d'emploi depuis 1 an ?
car ça peut changer et te donner droit grosso modo à 426.00

Publié par

non en fait elle etait a son compte et elle a arrete donc elle elle a droit a rien du tout

Publié par

Je suis vraiment désolée d'insister mais elle ne touche même pas de rmi
C'est vraiment 0.00 ?

Publié par

oui elle touche rien du tout elle etait chef d'entreprise donc elle a droit a rien du tout

Publié par

Je suis vraiment désolée, j'ai rechercher dans tout ce que je pouvais, mais là c'est au-dessus de mes compétences.
J'aurais vraiment voulu vous aidez!!!
Pour ma part , je pense que je me serais déplacer pour expliquer la situation car je pense malgré tout que vous devriez avoir droit à quelque chose.
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarche.

Cordialement.