Bonjour nous avons fait faire nos impots chez h&r block

Publié par

bonjour je vous écris ce soir car moi et mon conjoint, nous avons fait faire nos impots chez h&r block cela fait depuis le mois d'avril ce n,était pas si compliqué a faire le monsieur en question nous charge 321.00$ nous trouvons ça assez cher car nous ne faisons pas un montant a tout casser par année nous avons pris un rendez-vous avec le monsieur pour prendre arrangements de payments il était d'accord il nous a fait signer les documents il a dit qu'il les posterait mais ça n"a jamais été fait il ne travaille plus au bureau ou on les a fait faire nous avons pas eu de nouvelles depuis le temps je veux savoir si on peut récupérer nos T4 et les faire faire ailleurs étant donné que c'est tres cher nous n'avons pas les moyens de les payer nous sommes déja rendu au 10 juillet 2008 et nous sommes tres inquiets de la situation
a t-il le droit de nous charger si cher
nous aimerions avoir des conseils quoi faire dans ce cas
merci de me répondre

Publié par

j'ai rien compris à votre histoire.

Publié par
Marion2 Modérateur

Idem pour moi .....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

alors je suis bienvenue au club....

Publié par

Vous prendre 321 $ pour un conseil et une prestation, en l'occurrence vérifier votre situation fiscale, déterminer vos revenus, valider les incidences fiscales et faire la déclaration d'impôt, je vous le dit, ce n'est pas cher. Vous n'avez pas été trop "chargé" comme vous dites. En effet pour ce type de prestation le taux horaire pour cet expert est proche des 200 $.

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier

Publié par

Reno_8
Je vois que vous comprenez bien l’américain

Publié par

votre problème ressort du contentieux

Vérifiez déjà que votre déclaration a été bien envoyée ???? !!!!!

Prenez un avocat rapidement

il n'y a rien d'autre à faire

cordialement

__________________________
Robur