Avis de taxes fonciéres non reçu

Publié par

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appart F2 depuis Janvier 2010.
Est-ce normal que je n'ai pas reçu d'avis d'imposition pour les taxes fonciéres pour la deuxième année consécutive, alors que j'ai bien notifié mon centre d'impôts de ma nouvelle adresse. La taxe d'habitation est pourtant transférée à ma nouvelle adresse.

Je crains qu'il existe un problème.
Qu'est ce que je dois faire ?

Merci

Publié par

Soit vous attendez (et oui, quelquefois, ils vous oublient) et peut-être que la prescription fiscale finira par arriver,
soit vous vous déplacez aux impots pour leur dire et demander à payer