Achat immobilier et déménagement

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté une maison en juillet 2011. Cependant, en raison de nombreux travaux, je réside toujours chez mes parents. Que dois-je faire pour mes impôts?? Déclarer un déménagement en 2011 ou attendre la date effective??

Merci pour votre aide?

Publié par

Bonjour,

Pourquoi voulez vous faire un déménagement fictif pour les impôts ?
Car dans ce cas là, vous devrez payer la Taxe d'habitation 2012 sur votre maison, alors que si vous pouvez prouver que cette maison n'était pas habitable à cause des travaux, vous n'aurez pas à la payer.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques