Charges plus élevées que mes voisins

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir si cela est normal que mes voisins ne payent que 10 € de charges et moi 20 € ; c'est le même propriétaire pour les 3 logements.

Merci et cordialement. Dernière modification : 19/07/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bjr,

Logements vides ou meublés.??

SI vides, c'est impossible car les charges sont débitées sur avances et liquidées au réel.

Publié par

Appartement vide sur les deux moi c'est 270e plus 20e de charges et je suis tomber à deux reprise sur une quitance de loyer de ma voisine et elle paye 310 plus 10e de charges merci pour ta réponse.

Publié par

Les loyers sont libres, mais pas les charges.

Le bailleur demande une provision, mensuelle ou trimestrielle, puis liquide des provisions à la reddition des comptes en fin d'année.

Pas de charges forfaitaires en location vide.

Publié par
Lag0 Administrateur

Pas de charges forfaitaires en location vide.

Bonjour,

Sauf bail de colocation (article 8-1 de la loi 89-462)...

Publié par

Il est question de l'appartement du voisin.

Publié par
Lag0 Administrateur

Je ne fais que préciser votre affirmation "Pas de charges forfaitaires en location vide" qui peut induire en erreur les lecteurs du forum...