Voyager avec ricipicé en algerie

Publié par

Bonjour,

je viens d'avoir un récipicé pour mon renouvellement de ma carte salarier pour la 3 eme fois , ma carte a expirer le mois de mars 2011 , et vu que mon rdv prit par internet pour le renouvellement est fixer pour 12 Mai donc la préfecture ma refait un autre ricipicé pour le 11 septembre 2011 ,
je suis en période de recherche du travail donc je doit présenter a la préfecture un certificat de chaumage que j'ai pas encore touché .
JE SOUHAITE RENTRER AUX PAYS ET JE NE SAIS PAS SI MON RECIPICE ET VALABLE POUR ENTRER ET SORTIR .

MERCI POUR VOTRE REPONSE

Publié par

Si c'est un renouvellement, vous pouvez voyager avec récipissé + carte périmée + passeport en cours de validité