Visa de retour & autorisation provisoire de séjour pour soin aps

Publié par

bonjour tout le monde j'ai une question svp
je suis un algérien arrivé en france depuis le 30/01/2014 avec visa de 90j et j'ai une maladie chronique(crohn)j'ai déposé ma demande pour titre de séjour pour des raison médicale le 16/04/2014 et reçus une e-mail qui m dit que la préfecture a reçus mon dossier par ARS agence régionale de la santé j'ai appelé la préfecture il mon dit que la décision est en cours déjà 15j que j'ai appelé la préfecture
svp je voudrais savoirs combien de temps qu'il faut pour répondre ? y t'il un cas pareille merci d'avance cordialement

Publié par

je repond a moh 42
ma soeur a eux une APS poue sont petit bebe ca hier elle a attendu presque dux mois et demi .voila moh patiance mon fere

Publié par

baraka allaho fik rayane77 je doit patienter merci.

Publié par

svp j'ai une petite question
j'ai une visa Schengen de 90 jour sur 6 mois(15 janvier au 14 juin 2014) et je suis sur le sol francais depuis 15 janvier alors les 90 jour ce termine le 14 avril.
a ce que se suis dans une situation irrégulière et ace que j'ai le droit de AME aide médicale d'état
merci d'avance
cordialement

Publié par

merci beaucoup pour cette réponse

Publié par

bonjour tout le monde je viens de recevoir un avis négatif de la péfacture refus de titre de séjour avec oqtf dans 30 jour
je voulez savoir si j fait le recours au tribunal et a la préfecure a peut prés combien la durée estimé pour avoir la réponse et inshallah ca sera positif merci d'avance

Publié par

cela depend des prefectures entre 12 A18 MOIS

Publié par

SALAM ALAIKOUM
JE SUIS VENU EN FRANCE POUR MA MALADIE SLA ET ma santer ca grave de jour en jour il m ont donner un aps moi d juin mais une damme a la prefecture m a dit tu peux pas voyager au maroc sinon tu vas perdre tous tees droits
je sent comme jee suis en prison ici
voici mon numero si quelqu un veux m informer;0663018629
merci
salam