VISA pour Philippin qui souhaite immigrer en France

Publié par

Bonjour,

Mon copain est Philippin et nous souhaitons nous installer tous les deux en France.

Nous nous sommes rencontré alors que nous travaillons tous les 2 sur des bateaux de croisières en Europe.
Il a déjà eu des VISA de travail pour marins en Europe (cela fait 4 ans qu'il travaille à bord).

Nous souhaitons donc nous installer à Paris (je suis française) mais nous avons du mal à trouver une école de français (peu chère) ou un emploi pour son VISA.

Nous sommes un peu désespéré, avez-vous un conseil pour nous ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Publié par

Bonjour,
A part vous donner ce lien,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110

pour ma part, je ne pourrai mieux faire que de vous dire si vous êtes sur Paris, qu'il existe des cours de Français peu chers, dispansés sous l'égide de la Mairie.