Loi de valls et loi de sarkozy

Publié par

bonjour
je me demande pour les gens qui ont déposé leur dossiers avant novembre 2102(sortie de loi de Valls) et que leur dossier n étaient pas encore traité :est ce que ces dossier seront traité en se basant sur la loi de Valls ou bien sur la loi de Sarkozy. Merci de me répondre

Publié par
amajuris Modérateur

il n'y a pas de loi valls, c'est simplement une circulaire du ministre de l'intérieur qui ne modifie pas les lois existantes mais précisent certains points d'application à l'intention des préfectures.
cdt

Publié par

oui je suis d accord avec vous mais il y a une différences dans des cas comme pour les familles :lorsqu' on parle de cinq ans de vie commune pour "Sarkozy" c est pas pareil avec Valls lorsqu' il dit 18 mois de vie commune .merci
j attend toujours une reponse pour ma questions quand meme .