Urgent s'il vous plait, et encore s'il vous plait.

Publié par

bonsoir, peut-ont faire la demande de nationalité française même étant en procédure de divorce? j’étais marié avec une française pendant 8ans, maintenant elle demande le divorce et nous avons une fille de 4ans. merci

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
une des conditions est que la communauté de vie ne doit pas avoir cessé avec votre épouse française.
donc il est possible que l'administration refuse votre demande mais vous pouvez faire votre demande.
cdt

Publié par

Merci beaucoup

Publié par

une détail, pour l'instant nous somme en séparation de corps et elle à quitter le domicile conjugale. Merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

donc il n'y a plus de communauté de vie.