Travailler et immigrer en france

Publié par

je suis un jeune cadre (ingenieur en plannification ) algerien, je cherche un moyens légal et fiable de trouver un emploi en france et m'etablir. d'aprés je ce que je constate, il est defficile de réaliser mon souhait.
voila, j'ai derriere moi plusieures années d'experience dans la plannification des travaux et la gestion de projet de construction industrielles et j'ai travaillé dans le cadre de projets d'envergure internationale. je suis marié et père de 2 petits garçons.
ce que j'espère c'est de trouver un emplyeur et de pouvoir etablir une autorisation de travail

en resumé :
je cherche des orientations sur les procédures légales pour m'établir en france et les entreprises qui recrutent mon profil.
j'espere que maintenant ma question est claire Dernière modification : 12/03/2008

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

quelle est votre question en fait?

Dans l'attente de vous lire