transcription de mariage

Publié par

bonjour je suis libanais et je me suis marie a une francaise au liban et apres avoir fait tous les demarches demande par l ambassade j ai depose ma demande de transcription de mariage comme prevus on ma dit a l ambassade que j allais avoir mon livret familliale dans 10 jours a ma surprise apres 10 jours on m informe qu a cause d une demande de visas en france refuse 6 mois aupart avant ils ont des doutes sur moi et que mon dossier a etait envoye a nante et la reponse ne me serra livre que dans 6 mois
j ai la possibilite d aller en france rejoindre ma femme maintenant avec un visa chengen pour la duree d un mois je voudrais savoir si il y a une quelquonque possibilite de regulariser mes papiers apres que mon visa d un moi soit terminee en attendant la reponse de nante merci de vos reponse

Publié par

bonjour,
en France,c'est assez difficile de se faire régulariser en ce moment,en tout cas ça prend beaucoup de temps.
Fait appel à la Cimade http://www.cimade.org/
ou au Gisti http://www.gisti.org/index.php
ils sont spécialisés dans les droits des étrangers et aident les immigrants.
bonne chance