Titre de séjour non salarié

Publié par

étant propriétaire dans la région parisienne d'un studio et d'un appartement
l'un est en location et l'autre à la disposition de ma fille étudiante à paris.
suis je obligé de demander un visa à chaque déplacement en france pour la gestion de mes biens est-il possible de demander une carte de séjour non
salarié.merci pour une réponse juridique.

Publié par

Bonjour,

J'ai un problème similaire, et je souhaiterais savoir est ce que vous avez trouvez une solution à votre problème.
Actuellement je suis propriétaire d'un studio en France et je souhaiterais savoir si cette acquisition me permet d'avoir un titre de séjour sachant que je ne suis pas en France.

Merci de vos réponses.

Publié par

Le fait d'être propriétaire d'un bien en France ne vous donne aucun droit ni à la résidence en France, ni même au court-séjour.