Titre sejour + permis de travail

Publié par

Bonjour,

Je sui Francais, vis et travaille actuellement en Angleterre depuis quelques annees et planifie mon retour en France. Je suis en couple avec une fille qui n'est pas europeene (Equateur) et aimerait savoir quelles sont les alternatives que nous avons pour qu'elle puisse venir en France avec moi, et avoir un permis de travail.

La legislation en Angleterre parait plus souple puisqu'ici elle peut avoir un permis de residence de 5 ans en prouvant bien evidemment que nous sommes et vivons ensemble depuis au moins 2 ans. Nous ne sommes ni maries, ni PACSe

Elle est qualifie, diplome d'economie en Russie et d'universite en Angleterre, parle 3 langues couramment, malheureseument pas encore le Francais. Ayant moi meme une opportunite professionnelle en France j'aimerais savoir donc quelles sont les possibilites, alternatives que nous pour qu'elle puisse venir en France avec moi, donc avoir un titre de sejour et un permis de travail egalement.

Merci pour vos reponses,

Herve Dernière modification : 13/03/2012

Publié par

Bonjour Hervé,

Je suis à peu près dans la même situation que vous.
J'aimerais savoir si vous aviez trouvé une solution ?

Cordialement,

Pauline