Tire de sejour vie privé et famille

Publié par

Bonjour, mon vls a ete accordé, quelle sera la suite? la prefecture m'a donné un recipicé de trois mois et m'a fait remplir le formulaire de visite medical.
d'apres la nouvelle loi un vls vaut un titre sejour?

Publié par

Bonjour,

Votre première question contient sa propre réponse: la prochaine étape consiste à passer la visite médicale.

Pour votre 2ème question la réponse est fournie par le site officiel ci-après:

http://vosdroits.service-public.fr/F39.xhtml

Salutations

Publié par

bonjour c etait pour te dire que ton vls c est le bon et qu il vaut un titre de sejour de un an mais deux mois avant son expiration tu devra fair ta demande de titre de sejour ta carte et n oublie pas si tu as un permis etranger n hesite pas a y aller le changer
moi aussi jsuis ds la mm situation jsuis marier d une francaise et j ai une aps pour le moment sa fait deux mois que je l est et je ne c est pas combien de temps sa va prendre encore si tu as une idée je te serait reconnaissant merci

Publié par

comme information une foi que tu as aps ton dossier sera envoyé dans le consulat francais de ton pays d'origine ainsi la prefecture ici en france attends l'avis favorable du consulat parfois ca tarde mais tu l'auras bonne chance