Je suis enceinte ........

Publié par

slt
TUNISIENNE je suis enceinte et jhabite paris,le papa de mon bebe ni francais il nhabite meme pas en france,jaimerai savoir comment je pourrais prendre mes soins a lhopital?et comment regulariser mon statut de sans papier?
merci a vous

Publié par

BONJOUR
il faut allez demandé l'aide médicale d’état si vous avez plus de trois mois en France et bon courage pour la suite

Publié par

bonsoir
YASMINELAU POURQUOI BON COURAGE POUR LA SUITE ?

Publié par

Bonsoir Nikitas
bon courage pour les papiers

Publié par

Bonjour,
Je veux savoir quelques informations sur ma situtation.je suis venu en france moi et ma femmme avec un visa touriste et ma femme est tombée enceintes, sachant que ni moi ni ma femme n'est en regle on a juste un visa je veux savoir la methode qu'il faut faire pour nous regularisé merci.

Publié par

BONSOIR
tony333,ça fait combien de temps vous était la en France?

cordialement

Publié par

bonsoir mel730
ca fait presque 3mois et demi

Publié par

Bonjour tony333
A d accord,est votre visa elle et expiré?
la premier des chose Demandé de l'Aide Médicale de l'Etat (AME) c demandé par la préfecture et surtout pour votre femme elle aura besoin pour sa grossesse et accouchement.

je reste à votre disposition pour toute question.

cordialement

Publié par

bonsoir mel730
Oui notre visa est expiré, je vais aller voir la prefecture pour l'aide medicale merci, et pour la regularisation du bébé est ce qu'il va etre regulariser ou pas ou pour ma femme aussi.

salutations

Publié par

Bonjour
tony333,
l'aide médicale se né pas a la préfecture non c a
l assurance maladie aide médicale d’état.

cordialement

Publié par

Bonjour mel730

Oui d'accord mais à propos ce que je vous est demendé pour la regularisation est ce que le bébé et ma femme seront regulariser ou pas

salutations

Publié par

bonjour tony
vous dite que vous etes venus vous et votre femme en france avec l'intention d'y rester ,vous etes d'ou ? vous etes venu pour travailler ? pour bien vous renseignez il faut connaitre un peu votre parcours
a bientot

Publié par

tony
en bref vous êtes venu en France pour y vivre ,votre première démarche a faire impérativement comme MEL vous la dit allez a la caisse primaire assurance maladie demander un imprimé pour l'aide médicale de l’état (AME)
il faudra le remplir et fournir les papiers que l'on vous demande lieu ou vous habitez vous et votre femme photocopie des passeport acte de naissance avec traduction , photos ect.....apporter tous les papiers il faut compter 1 mois pour récupérer la carte avec votre numéro qui vous donne droit aux visites medical, médicaments ,laboratoire et hospitalisation puis il faut penser a faire la demande au prés de la préfecture pour le titre de séjour pour cela il faut une association prés de chez vous ou un avocat pour avoir un dossier de béton car c de plus en plus difficile.
J'espere que tous se passeras bien pour votre femme et vous . A BIENTÔT

Publié par

BONJOUR TONY333
Vous ma vêt demandé es que votre femme et votre future bébé ils vont les régulariser?
je peut pas répondre a sets question si vous avez lu un peut se forum que ils y a des familles sa fait 6ans et 13ans ils sont la en France . et jusqu'à maintenant en atten toujours comme vous la dit NIKITAS ils faut un dossier de béton et de la patience.

moi personnellement mon mari sa fait 11ans ils et la en France et moi 6ans en attend toujours (sans papier)
c'est pour ça j’ai pas pus répondre a ventre question.

je reste à votre disposition pour toute question.

cordialement

Publié par

Bonjour NIKITAS

jasper que vous allez bien ainsi que votre belle fille?

Amitié MEL

Publié par

bonjour MEL
Et vous comment sa vas ? et vos papier ?
ma belle fille a eu l'AME DEPUIS PEU ELLE A REÇU SON ACTE DE NAISSANCE ET MERCREDI ON DÉPOSE LE DOSSIER A LA PRÉFECTURE OUF ON Y VOIE UN PEU PLUS CLAIR . Comment cela vas se passé a la préfecture MEL ?

Publié par

RE BOUJOUR NIKITAS

POUR MAIS PAPIER j attend toujours demain le 15 /10/2013
5mois.
Pour la préfecture tout va bien se passé.
elle prend loriginon et photocopie elle n oublier rien
elle prend touts les preuve quelle a avec sont mari.

tiens moi au courant a très bientôt

Publié par

RE MEL

MERCREDI IL VA FALLOIR SE LEVER TÔT IL FAUT ETRE A 5 HEURES DU MATIN ON PASSERA A 16 HEURES SUREMENT C COMME CA PARTOUT ? A MARSEILLE C COMME CA ... GRAVE !!!!! des personnes dorment la nuit devant la préfecture pour être les premier le matin c aberrent !

Publié par

RE NIKITAS

C GRAVE EN PLUS VOTRE BELLE FILLE ELLE ET MALADE AVEC LA GROSSESSE C PAS FACILE POUR ELLE
MAIS l’essentiel VOUS Déposé le dossier a bientôt

Publié par

MEL UNE GROSSESSE N'AI PAS UNE MALADIE C LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BONNE NUIT A BIENTÔT

Publié par

RE NIKITAS
C vrai vous avez raison une grossesse c que du bonheur
LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE.
BONNE NUIT A BIENTÔT

Publié par

Bonsoir NIKITAS et MEL730.

Moi je suis de nationalité marocaine, avant on est venu ici pour des vacances et apres on a decidé d'y resté c'est pour ça on est là car meme dans notre pays il reste rien à faire c pour cela on est là,sauf que on doit savoir une solution pour regulariser notre situation.je pense que je dois voir un avocat.mais j'ai peur que ça prendera beaucoup de temps.

Publié par

donc d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas possible pour la regularisation du bébé et de ma femme?

Publié par

TONY
sa vas être très long oui mes le faire rapidement pour la grossesse de votre femme qui doit se faire suivre par un médecin des aujourd’hui allez retirer les imprimés a la caisse primaire assurance maladie et laissez vous guider .Renseignez vous si prés de chez vous il y a une association et la aussi laissez vous guider .Bon courage car se n'ai pas facile ,beaucoup de démarche administrative
a bientôt