Sans papier en france avec une maladie

Publié par

bonjour je suis un algerien a grenoble sans papier je soufre d'un hernie discale L5 S1 apres operation en algerie. ais-je le droit de prendre des soins gratuite et comment faire sachant que j'ai entre en france avec visa et ais-je je peux deposer un dossier de carte de sejour pour motif maladie merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

vous pouvez être bénéficiaire de l'AME.

http://www.cmu.fr/vous_etes_etranger_en_situation_irreguliere.php

concernant la demande de titre de séjour elle ne saurait aboutir sous ce fondement.

Restant à votre disposition.

Publié par

bonjour je suis ivoirien je ne pas benefice pour le traitement de ma sante dans mon pays je sur rentre en cladisti jai ernie ombilical gui me fatigue et lhepatite b,comment faire pour avoire carte de sejour pour le tres traitement .merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez contacter un consulat de côte d'voire en france dont le rôle est justement d'aider ses ressortissants en difficultés en pays étranger.
salutations