Renouvellement de carte sejour et rupture de vie commune

Publié par

Bonjour,
Je suis marocain marie a une francaise d'origine algerienne , nous sommes marie de puis une année et six mois , j'ai eu mon premier carte sejour temporaire i malheureusement les choses vont mal entre nous elle m a vire de la maison sous les menaces ..de me mettre en prison pour violence contre elle .. Ma question est ce que je peux renouveler ma carte de sejour ? j'ai entendu parler de la carte salarie comment je peut l'avoir ? Merci

Publié par

Si vous avez eu un droit au séjour par le mariage, alors la carte vpf ne sera pas renouvelée si la vie commune est rompue.
La carte salariée, quel métier faites-vous ?