Régularisation de sejour

Publié par

bonjour,

Nous vivons depuis 40 ans en France , entrés régulièrement; parents de 5 enfants nés en France et tous français; aimerons renouveler
nos cartes de résidents expirés depuis 1996 et 2004, non renouvelés pour cause de difficultés personnelles. Avons-nous des droits et pourrions-nous obtenir notre régularisation? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains