Régularisation d'un sans papier

Publié par

Bonjour,

Je suis français, j'ai eu une aventure avec une dame
mariée légalement dans son pays, au Cameroun, elle attend
attend un enfant de moi. Est-ce possible qu'elle soit régularisée ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Elle ne le sera pas si vous, vous ne reconnaissez pas l'enfant. C'est dommage pour lui mais il n'a été fabriqué par sa mère que pour obtenir des papiers. Si la mère veut ces papiers, il lui faudra prouver que le père est français, donc prouver qui est le père et si vous ne reconnaissez pas l'enfant, cela lui sera long et difficile, entre temps elle aura reçu une OQTF.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut que vous reconnaissiez cet enfant pour qu'il soit français.
pour qu'un parent obtienne un titre de séjour parent d'enfant français, il doit prouver:
Vous devez :
- être le père ou la mère d'un enfant français mineur résidant en France,
- et contribuer à son entretien et son éducation depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.

salutations