Regularisation du pere de mon bébé

Publié par

bonjour pourriez vous me dire comment je peux faire voila ma situation je suis enceinte de 4 mois et le papa est sans papier il n'a qu'un passeport il est d'origine camerounaise il veut reconnaitre son enfant et nous voulons nous declarer ensemble a la caf peut il faire une demande de carte de sejour sans qu'il se fasse expulsé du pays je ne sais vraiment pas comment faire pour debloqué cette situation

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
Si vous êtes père ou mère d'un enfant français mineur résidant en France, vous pouvez recevoir une carte vie privée et familiale.
Vous n'avez pas à présenter de visa.
Vous devez contribuer à l'entretien et à l'éducation de votre enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.
cdt