Regularisation des etrengers

Publié par

que faire pour etre en situation reguliere quant on vie en france en situation irregulire

Publié par

Bonjour,

Tout dépend de la situation personnelle de la personne en situation irrégulière.
Pour vous répondre correctement j'aurai besoin d'en savoir un peu plus...

Publié par

heberger par un copain d'enfance,entrer en france avec un cour sejour et rester pour pouvoir gagner plus afin d'aider les miens qui vivent dans les conditions vraiment triste.que suggerer vous a des cas comme celui ci
merci d'avance

Publié par

Dans ce cas je vous conseillerai d'engager une procédure en vue d'un régularisation par le travail. J'ai déjà posté une réponse dans une rubrique concernant les démarches à accomplir je vous invite donc à aller regarder cela.
Pour toutes autres questions, n'hésiter pas à me solliciter