Régularisation de mon épouse

Publié par

Bonjour

Je suis détenteur d'une carte de résident permanent, travaillant aussi en CDI et logeons tous en famille une habitation individuelle répondant aux critères requis.

Comment pourrions-nous régulariser sur place le statut de mon épouse, entrée avec un visa touristique, lequel a expiré il y a plus de 3 ans.

Mon épouse et mois sommes mariés depuis prés de 10 ans et avons 3 enfants dont le dernier est né en France en 2016.

PS: nos 2 enfants nés à l'étranger sont maintenant titulaires de DCEM.

Cordialement à tous

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez faire une demande de regroupement familial.
voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11167
salutations

Publié par

Merci!

Procéder à un regroupement familial n'impliquerait-il pas à un retour "inévitable" au pays d'origine de mon épouse... ?
N'y aurait-il pas un dénouement possible SUR PLACE à
travers une autre formalité ?

Publié par
amajuris Modérateur

à l'évidence, vous n'avez pas lu le lien indiqué qui concerne le cas ou la famille est déjà en france.

Publié par

Certes! Oui

Cela dit, il y a selon mon interprétation une confusion
entre les formulaires de la demande classique et ceux de la demande de la régularisation sur place ...

Cordialement