Refus de visa conjoints francais

Publié par

bonjour voila je me suis mariée en france mars07 mon epoux origine marocain et en situation irriguliere,moi je suis de nationalité francaise dorigine marocaine.on a deposer un demande de visa long sejour au consulat de france au maroc,et notre demande a etait refuser motif fraude mariage absence dintention matrimonial,on a attendu dix mois pour avoir une reponse negatif et je trouve sa illigale car cest un vrai mariage damour.jai envoyer un courrier a la commision des recours a nante le 20mai08 le refus etait le 27mars08 et je voulais savoir si je peu saisir maintenant le conseil detat en referer.car sa fais un an et un mois quon es separer pour rien.merci d'avance de vos reponse Dernière modification : 10/06/2008

Publié par

je cé pa du tout mé ce quil croi eu vu que tu et dorigine comme lui que tu le conné et que tu fai sa pour quil et cé papier et cétou il cherche pa a conprendre malheuresement