Refus titre de séjour sans oqtf

Publié par

Bonjour
Je suis tunisien arriver en France en 2011 sans visa marie en 2013 et je vie avec ma femme depuis 2012 j'ai déposer une demande de titre de séjour en février 2014 et j'ai eu un récépissé et aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de la préfecture.
_Suite à votre demande de titre de séjour, je vous prierai de vous présenter à la préfecture bureau de l'immigration, de l'intégration, de l'identité et du développement solidaire bd le mercredi 04 juin 2014 à 16h15 muni de votre passeport et de la présente.
Je veux savoir si ce normal et pourquoi cette lettre car depuis j'ai des boulle au ventre merci

Publié par

Bonjour
Je suis tunisien arriver en France en 2011 sans visa marie en 2013 et je vie avec ma femme depuis 2012 j'ai déposer une demande de titre de séjour en février 2014 et j'ai eu un récépissé et aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de la préfecture.
_Suite à votre demande de titre de séjour, je vous prierai de vous présenter à la préfecture bureau de l'immigration, de l'intégration, de l'identité et du développement solidaire bd le mercredi 04 juin 2014 à 16h15 muni de votre passeport et de la présente.
Je veux savoir si ce normal et pourquoi cette lettre car depuis j'ai des boulle au ventre merci