Recours contre oqtf et regularisation de la situation

Publié par

bjr
je suis rentree en france visa etudiant 2008 d origine tunisienne. j recu a avoir un diplome m2 2009 j etai en couple depuis octobre 2009, on a fait un grand mariage en janvier 2011, j ai fais un changement de statut juillet 2011 toute est bien pas de souci ni probleme jusqu au octobre 2012 apres qu elle a bien profitee de moi, trois ans ensemble elle est parti faire une demande d annulation de mariage sans raison, ca fait un moi j ai recu oqtf malgre j ai deux contrat en temp plein et temp partiel dans la securite depuis juillet 2011 sera t il possible d annuler le quitte pcq j etai une victime de ma femme et de sa famille.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je suis surpris que votre épouse ait réussi à faire annuler le mariage.
ce genre d'annulation est très difficile du moins en france.
et surtout je ne vois pas bien le rapport avec l'oqtf.
cdt

Publié par

elle n a pas recu encore l annulation mon avocat il ma dit c n importe koi pcq j etai victime de cette relation, j ai investis 8000 euro dans le travaux et l appartement c etait a son nom je lui fai confiance l achat faite une semaine de notre mariage avec un credit et c moi ki paye la mensualite apres elle ma fautie dehors mais j ai recu oqtf pcq y a plus de vie commun, malgre j ai mon contat cdi depuis juillet 2011