Reconnaissance paternité et titre de séjour

Publié par

Vous devez avant tout aller au commissariat porter plainte pour menaces de mort, violence et fausse reconnaissance de paternité. Et faites vite...

Publié par
Marion2 Modérateur

est ce que je peux faire annuler sa reconnaissance de paternité étant donné qu'il n'est pas le pere biologique

Oui, contactez un avocat

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Vous devez avant tout aller au commissariat porter plainte pour menaces de mort, violence et fausse reconnaissance de paternité.
La fausse reconnaissance de paternité n'est pas en soi un délit.

Pour faire annuler la filiation, il faut faire une procédure au TGI avec avocat obligatoire.

Publié par

bonjour maniongui,corima et mimi493

j ai besoin de votre aide.je viens de reconnaitre mon fils,j ai fais aussi le changement de nom donc il porte desormain mon nom de famille.mes questions sont les suivantes.
que dois je faire pour etre reguilarise en etant en stuation irreguiliere?
mon oqtf prend fin le 26 avril 2011,est ce que je peu me presenté a la prefecture avant ou apres mon oqtf?merci de me repondre moumbochi

Publié par

Le fait de reconnaitre l'enfant ne suffit pas. Il faut prouver que vous participer à son éducation et son entretien depuis soit sa naissance soit depuis 2 ans

Publié par

salut mimi493
bien sure,mimi je participe a son éducation je paye la crèche de mon fils tout le mois ça fait deja 1an et demi.si vous pouvez bien me dire quel genre de preuves je dois encore avoir pour vraiment le prouver?

Publié par

Vous avez donc les preuves que vous payez la crèche.
Le personnel de la crèche peut donc aussi attester que vous amenez l'enfant, venez le chercher (au moins de temps en temps), qu'ils ont votre numéro en sus de celui de la mère pour prévenir en cas de problème (s'il faut venir chercher l'enfant parce qu'il est malade par ex), que s'ils discutent avec vous de ce qui concerne l'enfant et que, le cas échéant, vous faites les changements nécessaires.

Vous pouvez aussi avoir l'attestation du médecin de l'enfant (vous venez aux consultations quand l'enfant a besoin de voir son médecin par exemple)

Publié par

salut mimi et bonne année
excuser moi de vous répondre un peu tard,probleme de connexion.
oui mimi tout personnel de la crèche me connait,ils ont mon numéro et celui de sa mère,puisque ce moi qui amène l enfant 14h et je le récupere a 18h.pour le médecin aussi ,nous l amenons ensemble donc le médecin peu bien me faire une attestation.ma question est :
-est ce que je peu etre régularise?vu que je viens de reconnaitre mon fils a 2 ans
merci de repondre