3 eme recipice de titre de sejour

Publié par

Bonjour,
JE SUIS MAROCAINE MARIEE ET J'AI UN ENFANT FRANCAIS JE VIENS D'ETRE REGULARISER EN JUIN 2009 JE VEUX VOYAGER ET J ARRIVE PAS AVEC MON RECIPICE LA C LE 3 EME QUE JE VAIS AVOIR A LA FIN DU MOIS VOUS PENSEZ QUE JE PEUX VOYAGER AVEC? S4IL VOUS PALAIT JE CONTE SUR VOTRE REPONSE MERCI D'AVANCE.

Publié par

Bonjour,

Le récépissé est un document provisoire délivré par la Préfecture dans l'attente du titre de séjour officiel.

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez avoir été "régularisée" en juin 2009 si vous n'avez pas de récépissé ni, à priori, de titre de séjour ?

Salutations,

Publié par

Bonjour ,merci pour votre reponse en fete j'ai un recipisse mais le probleme que la je vais avoir le 3 eme recipisse car ma carte j'ai pas encore ma carte alors ce que je voulais savoir si avec ce 3 eme re,je pourais voyager ?merci.......]