Recépicé vie privée et familiale

Publié par

Bonjour,

Svp j'ai une question.j'ai eu ma carte de séjour d un an de vie privée et familiale et j'ai fais la demande cette année de celle de 10 ans étant algérienne mariée à un français.
Lors de mon dépôt de dossier pour la carte de 10 ans on ne m a pas donné de recipicis ( tout comme la premiere carte d un an je n ai pas eu de recipicis mais jai eu ma carte au bout de deux mois et avant l expiration de ma carte sejour artisan).

Une fois arrivée à la dernière semaine qui me reste avant l expiration de la carte séjour d un an vie privée et familiale je suis parti à la préfecture pour avoir un recipicis on me l a donné et la question est :pourquoi il ne porte pas la mention "vie privée et familiale" ? Sur la situation: c est marquée MARIÉE et en bas y a la mention que j ai droit de travailler. Et la durée du recipicis est de 6 mois. Est ce normal? Ou je dois aller réclamer qu' ils mentionne vie privée et familiale sur le recipicis?

Merci beaucoup de vos réponses
Cordialement

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

oui c'est normal. De plus vous demandez un certificat de résidence de 10 ans et non une carte VPVF

Restant à votre disposition

Publié par

bonjour.j ai eu un recepicé ,pour le renouvellement de ma carte de 10 ans, les services ont bloque les apl et allocation