Propriété du titre de séjour en cas de divorce

Publié par

je veus divorcé avec une française,j'ai une titre de sejour de 10 ans,qu'elle risque je peus avoir merci.

Publié par

en mai 2011 sa va faire 3ans de mariage .avec un enfant
ds ces 3ans pleinte de violence congugale .
penser vs si je demande le divorce ou demande separation de vie commune cela pourrai le genner ds son renouvellement .
*le mien merite pas rester ici
fegniant radin egoiste et gamin ...
la police me dit fort possible ki ne lui refournice pas la carte de 3ans
a votre avis il me menace de mort et autre et reviens tt gentil le len demain
dite moi penser vs quil et expulsable si je demande separation de corp et
divorce merci

Publié par

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voilà, qu'elle risque il y a de se séparer avant les 3 ans pour un étranger marié avec une française ? Peut-il etre expulsé ? C'est une personne qui travaille et qui est très intégré... Merci d'avance de votre réponse. Si vous avez besoin de plus de renseignement demandé moi merci.

Publié par

si vous avez une carte de résidence de 10 ans et plus de 3 ans de vie commune le titre ne peut pas etre retiré .

Publié par

si vous avez une carte de résidence de 10 ans et plus de 3 ans de vie commune le titre ne peut pas etre retiré .

Publié par

bobo,
la question date de 3 ans donc réponse inutile.
cdt

Publié par

Je suis marié avec une algérienne de nationalité française depuis 4 ans j'ai rien fait pour elle j'ai un reconnaissance travailleur handicapés j'attends ma carte résident de 10 ma femme a fraudé la caf et quand j'ai parlé avec elle pour qu'elle raison ta fraudé la caf elle a pas aimé mes paroles depuis la elle a commencé de me faire la pression psychique pour que je quitte le foyer elle a postuler ou préfecture comme quoi je suis méchant et inseportable je fais quoi j'ai on cas de convocation de la préfecture on plus j'ai les papiers de la caf les pénalité administratives que ma femme payer. Cordialement