Projet de retrait d un decret de naturalisation

Publié par

Bonjour,
je recu un projet de retrait de mon decret de naturalisation par la motif suivent . je pas declare mon mariage pendant la periode de ma demande de naturalisation . je voulait savoir quesque je doit faire malgre je ete de bonne foi car je n ait pas specialiste de la loi et je savais pas que il fau declare quant en smarie a letranger merci davance de votre reponse.

Publié par

bonjour,

En tant qu'avocate je ne peux que vous conseiller de faire un recours gracieux en justifiant de votre bonne foi. Attention a bien respecter les délais.
Cordialement

Publié par

bonjour . merci beoucoup pour votre reponse .. je recu le corrier le 31/03/2012 pui je envoiye un recours gracieux le 03/04/2012 ile t arrive le 05/04/2012 ce bon je respecte le delait en fetes juste por savoirs ca prend combien de temps pour la reponse et esque pour le moment je besoin d un avocat au pas ?VEUILLEZ ACCEPTE MES SALUTATION RESPECTUEUSE .

Publié par

Bonjour, de mon experience, si vous ne recevez pas de réponse d'ici un mois, cela n'est pas positif . Il m est difficile de vous dire si votre dossier requiert l'assistance d'un avocat sans en annalyser les éléments. Cela dépend de la complexité du dossier et des éléments en votre faveur.
Cordialement

Publié par

Bonne réflexion ..

Publié par

bonlour . je vien de recevoir un e mail de reze .voici l email

j ai lhonneur de vous informe que le projet de decrèt rapportant le decrèt
du 24 juin jornal officiel le 26 juin vous ayant conferè la nationalite francaise
est toujour en cours d instriction dans mes service
vous utilement m adresser vos copie d avie d imposition de 2008 et 2009ert 2010
et la declaration de 2011 .

je voulais savoirs votre avie svp .

je vous remerci

Publié par

mido où est que vous en êtes?

Publié par

bonjour,
j'ai reçu la notification de retret de la nationalité après un recours administratif, je veux savoir si je reprend ma carte de séjour après le retret de la nationalité ?

Publié par
Azz

Tapez votre textemessage(s), Inscription le 04/06/18
Bonjour
J ai eu le mm souci que toi j aimerais bien s avoir comment ça c passé pour toi au bout de combien de temps ta recu la notification et a ce que ta retrouve ta situation d avant si c pas galère . j ai fait le recours depuis 3mois pas de réponse
Merci bcp pour ta réponse
Merci