Procedure de regularisation adequat

Publié par

Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur une eventuel demarche administrative en vue d obtenir une regularisation :
<< <<<< j ai de preuves de presence sur le territoire depuis cette date
<<<
<<< <<<< plusieurs menbres de ma famille resident en france cousin niece oncles etc...
<<<< Avec tout ceci je voulais savoir quel demarche serait appropriée a ma situation .Merci pour votre attention .

cordialement .

Publié par

Bonjour,

si vous êtes de nationalité algérienne, vous pourriez prétendre à un titre de séjour pour 10 ans de présence en France.

Sinon, vous pourriez le tenter, mais la préfecture pourrait tout à fait vous refuser le titre de séjour car pour les autres nationalités, rien n'est plus prévu pour les 10 ans en France. L'administration a donc un plus fort pouvoir d'appréciation dans ce cas.
Si vous ne pensez pas à un pacs ou à un mariage, ce qui serait un énorme avantage pour votre dossier, je vous conseille de bétonner toutes les pièces de votre dossier avec attestations des proches...

__________________________
Cordialement,

Anaïs