La préfécture est raciste et insite au divorce pour la carte de s

Publié par

Mimi493 vous dites n'importe quoi. Bien sûr que si on peut faire retirer un certificat de résidence algérien de 10 ans. Et puis quoi encore onva laisser les escrocs en profiter parce qu'il y a des accords franco algérien qui datent de 68 et alors vous pensez que ça donne le droit de se servir des gens honnêtes. Arrêter vos conneries !!! A tous les victimes même algériens je vous dit batez vous jusqu'au bout pour obtenir gain de cause. Dénoncer le mariage gris à la préfecture au procureur de votre ville et de nantes et prenez rendez vous avec les députés et n'hésitez pas à écrire au ministère de l'intérieur.

Publié par

Arrêter de défendre les escrocs à la carte de séjour. Mais ouvrez les yeux bon sang c'est flagrant comme tout. Ces escrocs sont prêt à tout pour obtenir leur titre de séjour de 10 ans et une fois que c'est fait ils partent et abandonnent le domicile conjugale.

Publié par

Après le délai de leur carte de residance de 10 peuvent ils être expluse