Possibilité d obtontion de visa de retour

Publié par

Bonjour,
bonjour je suis tunisien je vie en france depuit 2000 je posé une demonde de titre de sejour basé sur la loi de dix ans sans repture sur la teritoire francai mais apres avoire eu des recepicés pandon plus que 2ans et 6 mois je recue un refu basé sur insolideté de justificatif suit a cette refu je fait un recour a la prefecture qui a été refusé puis un desiemme recour a la cour administrative dappel de versailles le 08/02/2011 et depuit je rien recu
le problemme ce que je doit absolument rontré en tunisie car ma mere et trés malade et je veut savoir si ya possibilité dobtenire un visa de retour a titre exeptionnel pour pouvoir revenire en france
merci davonce et repondé moi svp j ai vraiment besoin a votre aide

Publié par

Le visa de retour n'est pas un droit. Vous devez prendre le risque de partir et une fois là-bas, on risque de vous le refuser (vous avez même toutes les chances qu'on vous le refuse)

Publié par

merci de mavoir repondre mais ce que je voulu savoire ce que si le visa de retour existe encord ou pas autremont dire comme jattent toujour un reponce sur le recour que je fait est ce que je peut faire la demonde dune visa de retour ou non et je vous remercie davonce

Publié par

Le visa de retour existe toujours. Les consulats transmettront la demande à la préfecture, qui prendra son temps pour prendre la décision (plusieurs mois)