Ya t'il une possibilite pr davoir mes papier didentite

Publié par

[smile3]bjr.de nationalite marocaine.et sans papier.g un enfant

scolariser qui porte mon nom.la a.m.e.un passeport.tous ce que g com.preuve.pourrais je avoir droit a d papiers d'identitee.ke dois je faire.g des parents a la retraite en france.je voudrais aider la mere de mon enfant financierment ki est o chomage.mais helas je n'ai pas de titre de sejour.merci de votre aide

__________________________
Evato

Publié par

Ca dépend si vous êtes entrés ou non sans visa, du temps que vous avez passé en France...

Publié par

Bjr.alexander..Oui.je suis entrer avec un visa.depuis87.et depuis g renouvler mon passeport

__________________________
Evato

Publié par

Bjr.alexander..Oui.je suis entrer avec un visa.depuis87.et depuis g renouvler mon passeport

__________________________
Evato

Publié par

Bjr.alexander..Oui.je suis entrer avec un visa.depuis87.et depuis g renouvler mon passeport

__________________________
Evato

Publié par

Vous êtes en France depuis 1987?
Et depuis quand êtes vous sans-papier?

Publié par

Depuis mon arrivee

__________________________
Evato

Publié par

Bonjour,

c'est étonnant vous êtes en France depuis 87 e toujours pas en règle? Vous n'avez jamais essayé de vous régulariser?

Publié par

Vous êtes arrivé en 1987 et êtes sans-papier depuis? hé ben! si la Préfecture vous pose la question, pourquoi avez vous attendu si longtemps (et elle va vous la poser) vous allez répondre quoi?