Peut on regulariser dans mon cas

Publié par

sans papier et en concubinage depuis quatre ans avec personne residant permanent en france.ensemble ns avons un enfant qui viens d'entrer en maternel qu'elles sont mes chances d'etre regularisee a bobigny?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse toujours appréciées par les bénévoles qui répondent sur ce site.

Publié par

bonjour.
desole pr ces manquements qui ne font de moi une personne moins polie.
merci...

Publié par

bnjour jai deposer un dossier de demande de titre de sejour a sarcelles 95 motif dix ans de présence le 27 juin jai recu sur place un recepisse sans autorisation de travail et 2 mois apres jai recu un recepisse avec autorisation de travail
ma question est ce que ma demande est accepetee merci de votre reponse