Père et mère (sans-papier) de un enfant français

Publié par
Leo

Nous sommes immigrant en situation irrégulière (sans-papier) sur le territoire français, nous voulons savoir, comment faire pour régulariser notre situation,
Nous avons un enfant français l'âge de 4 mois, nous sommes en France à 3 ans.

Merci Dernière modification : 10/10/2008

Publié par

votre eenfant ne pas encor francais ;il devra attendre ses 18 ans pour demander la nationalite francaise donc pour linstant il est pas encor francais ,cordialement

Publié par

merci Brima pour votre réponse,je suis dans le même cas que Leo, et j'aimerai savoir si cette enfant est considéré lui aussi un sans papier?et si il peut avoir une carte de séjour ?

Publié par
amajuris Modérateur

le message de brima date de 5 ans !