Passer le permis en tunisie

Publié par

Bonjour,
mon mari est tunisien il voudrait passer son permis.Il a actuellement un visa vie privée et familiale valable 1 an.est il possible qu'il retourne en tunisie pour le passer avant d'obtenir sa carte de séjour (on doit faire la demande 2 mois avant l'expiration du visa selon l'ofii) et le faire valider en france? ou doit-il absolument tout passer en france?

Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 22/12/2010

Publié par

Bonsoir, il vaut mieux qu'il passe son permis en France. Pour l'échange il aurait fallu qu'il soit déjà en possession du permis Tunisien et il doit l'échanger dans le délai d'un an à compter de sa résidence régulière en France. Cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM