Passeport et VLS/TS perdu avant la validation du visa chez OFII

Publié par

Bonjour , j'ai perdu mon passeport marocain en france y compris mon visa long séjour avant d'étre validé par OFII.
sachant que je doit me rendre a OFII avant 2 mois.
aidez moi svp je suis perdu aussi!

Publié par

Bonjour,

Faites refaire votre passeport en urgence via votre ambassade/consulat (à vos frais) et réinscrire le visa par l'administration francaise (à nouveau à vos frais).

Si vous avez gardé une copie scannee, ou photocopiée, de votre passeport volé cela devrait faciliter et accélérer la démarche.

Cordialement,