Parents retraités souhaitent vivre avec leur fille unique

Publié par

Bonjour,
Je suis chinoise et mariée avec un francais. Ca fait dix ans que j'habite en france. Je suis aussi fille unique. Mes parents sont à la retraite tous les deux en Chine, et ils ont tous les deux une bonne retraite. Ils souhaitent vivre avec leur fille unique et leur deux petit-filles en France. Nous avons un appartement assez grand et des ressources nécessaire pour les accueillir. Est-ce qu'il existe un moyen de les faire venir et résider légalement en France? J'attends vos réponses avec impatience.

Publié par

soit en raison de vie privé et familiale car ils n'ont plus aucune attache dans leur pays
soit un visa long séjour visiteur. Ils doivent prouver pouvoir vivre en France sans avoir besoin de travailler (leur retraite chinoise est-elle payée s'ils partent du pays ? est-elle suffisante pour vivre en France ?) et avoir une assurance-maladie personnelle (et à leur age, ça coute très cher)