Papier à fournir pr carte de séjour vie privée familiale

Publié par

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez-me dire quel papier à fournir pour une demande de carte de séjour vie privée vie familiale suite à la naissance de mon enfant qui est français mère française ça serait urgent merci

Publié par

Bonjour,
je sais qu'a montpellier, il demande , justificatif de domicile, 3 photos d'identité, deux enveloppes timbrées à votre nom et adresse, copie de votre acte de mariage ainsi que copie de la carte d'identité de votre conjoint et il faut que tu aille les voir accompagné de ton conjoint

Publié par

bonjour tout ce que vous a dit le monsieur de montpellier et sans oublie la nationnalité de votre fils que tu peux l'avoir de la justice et merci

Publié par

tu vas sur www.service-public.fr à la rubrique droit et demarche des etrangers
bise