Se pacser en ayant un visa court séjour

Publié par

Bonjour,
je suis tunisienne et je suis arrivée en france avec un visa court sèjour qui expire à la fin de ce mois,avec mon copain français on a dècidè de se pacser avant l'expiration de mon visa et je voudrais bien savoir si le faite de se pacser renforce mes chances de transformer mon visa de court sèjour en un visa long sèjour? si non ya t'ils d'autres solutions lègales qui me permetteront de rester en france après l'expiration de mon visa touristique? merci de me répondre et de me donner des solutions pour aboutir à mes fins.

Publié par

bonjour ami tunisien etre pacser avec un français te donne le doit d'avoir un titre de sejour provisoire alors fait le vite et merci