Oqtf et retrait de passeport

Publié par

bjr,
svp si vous pouvez m’aidé,
voilà ,moi j'ai déposé un dossier de mariage avec ma compagne en février 2013,mais comme on avait des soucis ,ma copine a annulé la décision de mariage ,et en ce moment j'ai interpellé par la police ,ils m’ont pris le passeport ,et comme j'étais en situation irrégulière ,j'avais un oqtf avec une résidence assignée avec ma copine ,mais j'ai parti et là suis recherché,
je ne sais pas quoi faire là
si je rentre chez moi en algerie,ou je peux avoir des chances d'étre régularisé a l'expiration de mon OQTF?
SI je suis recherché ,ça peut expiré avec l'expiration de l'oqtf??
MERCI BCP D'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous rentrez en algérie, et que vous demandiez un visa pour revenir en france, et vu que vous êtes soustrait aux décisions de l'administration française, il est fort possible voir probable, que le consulat vous refuse un visa pour la france.
cdt

Publié par

je vous remercie bcp
et si je rentre sans passeport ,je vais pas avoir de problèmes sur l'aéroport
pour revenir en France ,ma copine viendra en Algérie ,o, se mariera en Algérie ,et je vais demandé après un visa voilà
merci

Publié par

vs dites que vs avez des souci avk vtre compagne?
ils faut faire un recours devant administration administratif,,vs avez un mois attention...meme si vs avez un OQTF...
il faut faire un enfant et bingo vs aurez les papiers facilement........
bne courage