Obtenir les papiers apres le mariage

Publié par

Bonjour,
suite à mon mariage en france avec mon mari de nationalité etrangere mais possedant visa long sejour et carte de residende dans un autre pays de l'UE, quels papiers peut on demander EN FRANCE afin qu'il puisse rester légalement ainsi que travailler?
peut on avoir la carte de sejour vie privee et familiale?
merci

Publié par

Il faut suivre la procédure normale : il doit demander au Consulat de France de so pays ou du pays où il réside régulièrement, un visa long séjour "conjoint de Français", ou à la Préfecture s'il prouve 6 mois de vie commune