Numéro sur attestation de dépôt

Publié par

Bonjour,

j'ai besoin de vos expériences es-que normal lors de prolongement de delais d'instruction d'une demande d'admission au séjour l'agent ma mis un numéro de 10 chiffres sur l'attestation de dépot d'une demande d'admission au séjour ?

s.v.p besoin de lumière.

Publié par

Bonjour doudati
les 10 chiffres se sont des n dossier et ils gard les même chiffre pour le titre séjour.
moi et mon mari le jour connait partir a la préfecture pour prendre un rendez-vous la dame elle nous a donné des convocation pour mon mari ils en mi les 10 chiffre de l ancien titre séjour.

cordialement