Mariage et Immigration pour les Algériens

Publié par

Bonjour ;

Je suis ressortissant Algérien (ingénieur mathématicien).

Ma future femme est une ressortissante Algérienne résidant en France depuis 9 ans et en toute légalité.

J’ai un Visa touristique de 6 mois, et on compte nous marier durant le premier trimestre 2019 dans la commune de la Seyne-Sur-Mer.

Mes Questions :
1) Puis-je rester définitivement en France sans être obligé de retourner en Algérie ? (Après le mariage)
2) Puis-je avoir un titre de séjour, avec un visa touristique en validité ?

Merci et bonne journée.

Publié par

Bonjour
Peut-être des éléments ici...

http://www.navy-avocat.fr/publication-23093-les-certificats-de-residence-algeriens.html

Publié par

Bonjour pragma ;

Le liens que vous avez partagé est tout simplement extra-ordinaire.

Je ne vous remercierais pas assez [smile3].

Que DIEU vous protège.