Mon mari est loin de nous je suis algerienne

Publié par

Bonjour,
je vous contacte car je suis desesperer je suis marié depuis 2006 cela fait 11ans que j suis avec mon mari.je suis maman de 2 enfants l un de 3 ans scolarisé l autre de deux mois.je vis dans un F3 mais je suis au allocation familiale on m a dis qu une demande de regroupement familiale n aboutirer pas car je suis pas francaise mais algerienne et que je travaille pas.
je suis desesperer mon ainé reclame son papa je souffre de l absance de mon mari et j ai la charge seul de mes deux enfants.j ai beaucoup de mal a avancé la ou je vais je trouve la porte fermé.aidez moi s il vous plait

Publié par

Le regroupement familial a des règles strictes. Vous devez remplir des conditions de revenus, hors prestations sociales, d'un smic + 1/10 de SMIC puisque votre famille avec votre mari fait 4 personnes. Vous devez donc trouver un travail en gagnant plus de 1150 euros net.
L'autre solution est de réunir votre famille en Algérie.