Maman algerienne de 7 enfants francais veut retour en france

Publié par

MA MERE ALGERIENNE A VECU DE 1973 A 1991 EN FRANCE A EU 7 ENFANTS NES EN FRANCE ET VIVENT TOUS EN FRANCE VEUT MAINTENANT REVENIR EN FRANCE DEMANDE DE VISA D AVEC PRISE EN CHARGE DE DESCENDANT REFUSE PAR CONSULAT FRANCAIS CAR PAS DE PREUVE ENVOIE FINANCIER IL NOUS DONNE 2 MOIS DELAIS POUR RECOURS MAIS QUE FAIRE MERCI D AVANCE

Publié par

bonjour, faites un recours à Nantes, à la commission de recours contre les refus de visa, boite postale 44036 téléphone 02 51 77 20 20, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Néanmoins vous devez savoir que la Commission de recours contre les refus de visa met pas moins de deux ans pour rendre son avis quand elle en rend un.
A mon avis, vous avez intérêt à adresser un recours gracieux au consulat dans un délai de deux mois à partir de la décision de refus de délivrance du visa.

__________________________
EH Avocat