Justificatif de presence pour visa long sejour

Publié par

Bonjour,
lorque l'on fait une demande de visa long sejour et que l'on possede une carte de sejour dans un autre pays et que le consulat demande des justificatifs de presence recente dans le pays pr lequel on possede le titre de sejour, quels sont les justificatifs necessaires?
merci

Publié par

Quittances de loyer, fiches de paye, avis d'imposition, factures électricité, gaz, eau, domiciliation bancaire (relevé de banque montrant que vous payez le quotidien, ce qu'on paye quand on vit à un endroit), relevé de remboursement de l'assurance-maladie, tout ce qui prouve qu'au jour d'aujourd'hui, vous vivez dans ce pays.