Immigrer en france pour un quebecois

Publié par

Bonjour moi je suis canadien et je désire immigrer en France ma question : comment je fais et quel document j'ai besoin?
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
faites au plus simple, aller sur le site du consulat de france de montréal.
cdt

Publié par

Bonjour,

Ca doit être beaucoup moins compliqué pour immigrer en France que pour un Français de s'installer au Canada.

Bienvenue en France.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

détrompez vous

les visas long séjour sont extrêmement difficiles à obtenir.
Sans motif légitime les demandes de visa long séjour sont rejetées.

Il n'en va pas de même des demandes de visa court séjour en fonction des nationalités des demandeurs.